AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FAMILLE ► La noble famille Goldstein (4/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Goldstein
Préfet
Préfet
Poppy Goldstein


Médaillon
Hiboux Envoyés : 250
Arrivé(e) à Londres : 01/08/2015
FAMILLE ► La noble famille Goldstein (4/5 libres) Empty
MessageSujet: FAMILLE ► La noble famille Goldstein (4/5 libres)   FAMILLE ► La noble famille Goldstein (4/5 libres) EmptySam 25 Mar - 9:10

Famille Goldstein
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
La famille Goldstein est une famille très riche, noble et sang pur. Il ne reste que 2 branches de Goldstein au Royaume Unis. Les Goldstein sont américain et anglais, ils viennent d’Amérique mais il y a quelques générations de cela, un ancêtre a migré au Royaume Unis.  Cette branche a été fidèle au seigneur des ténèbres il y a 20 ans de cela. Mais contrairement à beaucoup de famille, ils ont su se montrer discret et peu de personnes savaient à qui ils donnaient leur allégeance. La famille Goldstein est resté au moyen âge, elle n'autorise par le mariage avec des non sang pur, elle pratique les mariages arrangés et ne pense qu'aux apparences. Il faut toujours garder sa part de respectabilité.
La famille Goldstein est composé des parents Fitzgerald et Helena Goldstein, des enfants Oliver, Elijas et Flora mais aussi de Poppy. Elle est la famille de Fitzgerald et de Daisy Weasley. Leur aventure n'a pas durée, mais pour protéger sa fille Daisy de la mauvaise influence des Goldstein, elle a fait passer sa fille pour celle de son mari. Ce n'est qu'à l'age de 18 ans que Poppy et Fitzgerald ont découvert la vérité, à vrai dire c'est sur son lit de mort de Daisy a révélé la vérité.

     
Fitzgérald Goldstein - Père - libre
George Clooney, Hugh Grant ...
au moins 56 ans - emploi libre (mais haute fonction) - marié à Helena Goldstein, père de 4 enfants. Il a également un frère qui représente la deuxième branche Goldstein au Royaume Unis. - Sang Pur - C'est un homme froid et exigeant, il ne montre jamais ses sentiments. Il pousse ses enfants à être les meilleurs, il donne son avis sur le moindre élément de leur vie. Lorsqu'il a apprit qu'il avait une fille illégitime, Poppy ça a été un choque pour lui, pourtant pour éviter le scandale, il a fait passé Daisy pour un monstre qui lui avait

Helena Goldstein - Belle-mère - libre
Nicole Kidman, Naomie Watts ....
au moins 56 ans - mère au foyer - Helena est la mère de Oliver, Elijas et Flora. Elle est la belle mère de Poppy. Les deux femmes ne sont pas très amies. En effet, Poppy est la preuve vivante de l'infidélité de son mari. Helena a toujours eu des doutes mais elle n'a jamais rien dit, car comme elle le sait, chez les Goldstein l'apparence compte avant tous. Pour sauver les apparences, Helena apparait comme une femme heureuse et aimante mais dans l'intimité du manoir Goldstein, Helena est en guerre contre son mari.

Oliver Goldstein - Frère ainé - pris
Henry Cavill, Richard Madden, Dan Stevens ....
entre 34 et 38 ans - emploi libre (mais haute fonction) - veuf - Oliver est l'ainé de la famille. Il a eu beaucoup de mal accepté la nouvelle concernant sa demi soeur Poppy. Il est vrai qu'il a une vrai réserve envers elle. Il se méfie car elle n'a pas été élevé comme une Goldstein, même si actuellement grâce à son poste au ministère elle projette une très bonne image de la famille.

Elijas Goldstein - Frère cadet - libre
Scott Eastwood, Daniel Sharmann, Max Iron ...
entre 30 et 33 ans - auror - Elijas est certainement celui qui a le mieux accepté la nouvelle concernant Poppy. Il est très heureuse de connaitre cette soeur qui a le même âge que lui. Elijas passe beaucoup de temps avec sa soeur, il s'occupe également de la fille de cette dernière. Elijas defend toujours Poppy contre le reste de la famille, ce qui d'ailleurs créait une véritable tension avec sa petite soeur Flora.

Flora Goldstein - Soeur cadete - libre
Emilia Clarke, Felicity Jones, Adelaide Kane ...
     description de lien

   


Dernière édition par Poppy Goldstein le Dim 2 Avr - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldstein
Préfet
Préfet
Poppy Goldstein


Médaillon
Hiboux Envoyés : 250
Arrivé(e) à Londres : 01/08/2015
FAMILLE ► La noble famille Goldstein (4/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ► La noble famille Goldstein (4/5 libres)   FAMILLE ► La noble famille Goldstein (4/5 libres) EmptySam 25 Mar - 9:28
Hello, voici la famille de ma petite Poppy, pour information les prénoms sont là juste en indicatif pour que je puisse savoir qui est qui. Mais vous pouvez changer sans aucun soucis. Concernant les histoires, j'ai aussi une souplesse, si vous avez une idée n'hésitez pas à me la soumettre je suis ouverte à tous. Concernant les avatars ils sont aussi totalement libre, je n'ai mis que des idées, même si je vois très bien Emilia Clarke en petite soeur 07 mais honnêtement vous êtes libre tant que sa parait cohérent au niveau de l'age.
En tous cas, si vous cherchez une famille bien crazy, vous êtes au bon endroit 12
Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE ► La noble famille Goldstein (4/5 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS MIGHT ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Banque de liens-
Sauter vers: