AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Louison Kim ► yes, no, maybe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
MessageSujet: Louison Kim ► yes, no, maybe..   Louison Kim ► yes, no, maybe.. EmptySam 1 Avr - 19:22
Nom (s): Kim, un patronyme plutôt répandu en Corée.  Prénom (s): Louison. Ce sont les racines françaises propres à ce prénom qui ont définitivement fait chavirer les cœurs de ses parents. Date de Naissance: 26 avril, aux prémices du printemps. Elle est aujourd'hui âgée de seize-ans. Lieu de Naissance: La banlieue surexcitée de Londres. Origines: Coréennes pure souche des deux côtés de l'arbre généalogique. En revanche c'est de son papa que Louison a hérité ses aptitudes en sorcellerie. Nationalité: Anglaise, puisqu'elle est née sur le sol londonien. Elle n'a jamais réellement eu l'occasion de retourner en Corée. Orientation sexuelle: Mitigée, elle-même se pose encore beaucoup de questions à ce sujet. État civil: célibataire + fille unique. Maison: Les blaireaux évidemment ! Plus qu'une maison, une seconde famille.Année Scolaire: 6ème année.Sang: Sang-mêlé, elle n'a jamais eu à se soucier de la "réputation propre à la pureté du sang" jusqu'à son arrivée à Poudlard, mais elle le vie plutôt bien au quotidien. Activités/Loisirs: Tout d'abord préfète assidue au service sa maison, on lui connait aussi des capacités étonnantes aux échecs versions sorciers qu'elle met à contribution au sein du club officiel de l'école. Lorsqu'il lui reste encore un peu de temps, Louison aime bien traîner dans les espaces ouverts (cours & parc) de Poudlard et aussi dans sa salle commune. Elle passe par ailleurs littéralement des plombes aux repas dans la grande salle (toujours la première arrivée mais rarement partie dans les premiers) et elle ne raterai un match de quidditch pour rien au monde (il arrive même de la voir dans les gradins de bon matin, scrutant les entraînements d'un œil mi-endormi mi-pétillant). Ville(s) où vous avez vécu: La banlieue périphérique de Londres, puisque ses parents n'ont pas forcément eu les moyens de rejoindre les quartiers chics de la capitale. Famille: Un papa plus une môman aimants comme huit, et le tour est joué ! Matières préférés: le Soin au créatures magiques, et aussi l'étude des moldus qu'elle trouve super facile. A l'inverse elle pèche souvent en Potion et Métamorphose. Baguette: 28 cm, plutôt rigide, taillée dans du bois de Frêne (entêté comme ses propriétaires, très fidèle et ne fonctionne que très faiblement avec un autre sorcier que celui qu'il a choisit) et contenant une épine dorsale de monstre du Fleuve Blanc (produit des sortilèges puissants et élégants). Cette baguette a été réalisée par Thiago Quintana dans les années 20 et appartenait à sa grand mère avant de choisir Louison peu de temps après la mort de son ancienne détentrice. Les similitudes dans le caractère des deux femmes ont surement joué pour beaucoup. Patronus: Un Jindo coréen, surement pour les similitudes de tempérament (là encore) et d'origines. Particularité: Aucune excepté sous joli sourire ravageur. Un dernier mot: Merci d'avoir tenu le coup jusqu'ici xD n'hésites surtout pas à me proposer un lien, avec ou sans idée précise en tête !
AmicaleEgoïste
HonnêteJalouse
RuséeLunatique
ToléranteOrgueilleuse
 Plutôt forces du mal (0%) ou forces du bien (100%)
Quotidien façon moldu (0%) ou entouré de magie (100%)
Plutôt très volage (0%) ou très fidèle (100%)
Plutôt soirée tranquille (0%) ou soirée endiablée (100%)

     
1 ϟ Éternelle abonnée aux premiers arrivés lorsqu'il s'agit du petit déjeuner, il n'est pas rare de la croiser avec ses chaussons aux pieds et sa cravate mal nouée - Louison préfère repasser au dortoir avant d'aller aux premiers cours de la journée. 2 ϟ Sa plus grande qualité est sa capacité à être accueillante, toujours tout sourire, amicale, spontanée et espiègle. Ne vous étonnez pas de son franc parlé. 3 ϟ Son animal de compagnie est un gros chat de gouttière grisâtre nommé affectueusement Filou et c'est le hibou familial qui lui rapporte son courrier en temps normal. 4 ϟ Son péché mignon sont les tourtes et la gelée de rhubarbe qu'elle met à la fois dans ses yaourts blancs et ses boissons chaudes. La bièraubeurre compte aussi parmi son top 3. 5 ϟ Véritable stratège quand il s'agit d'échecs version sorciers (ce qui explique entre autre son inscription dans le club), Louison est tout de suite moins douée pour ce qu'il en est des décisions importantes à prendre dans la vraie vie. Exception faite des rares moments où son rôle de préfète reprend le dessus. 6 ϟ Malgré tout l'amour qui la lie à sa famille, Louison aime tout particulièrement l'idée de passer les fêtes de noël au château. Ce qu'elle fait depuis ses douze-ans (elle n'a pas osé le faire la première année de peur de se retrouver toute seule). 7 ϟ Elle est plutôt bonne aux échecs, plutôt très bonne même. Le quidditch est sa seconde passion sportive (puisque oui les échecs représentent un sport pour elle) et malgré le fait qu'elle ne le pratique guère Louison prend énormément de plaisir à regarder les autres faire. 8 ϟ Il est possible de la voir entrer dans de grosses colères lorsqu'il est question de discrimination, de perte de point ou de violence. Plus que la loyauté ce qui rapproche Louison de sa maison c'est d'abord ses penchants justes et compréhensifs. 9 ϟ Plus tard la demoiselle aimerait bien travailler au Ministère de la Magie, pour le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. 10 ϟ Dans son subconscient le Poudlard Express s'apparente un peu à sa quatrième maison, après la sienne à Londres, l'aile réservée aux Poufsouffles et le château de Poudlard. Pourtant jamais elle ne l'avouerait à voix haute, ça non.
     
Louison Kim
     knock knock knock on my door


Dernière édition par Louison Kim le Sam 1 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
MessageSujet: Re: Louison Kim ► yes, no, maybe..   Louison Kim ► yes, no, maybe.. EmptySam 1 Avr - 21:35

N'hésitez pas à venir tchatcher avec moi, c'est ouvert 06
Revenir en haut Aller en bas
Opale Evans
MAGIC IS MIGHT
MAGIC IS MIGHT
Opale Evans


Gryffondor
Hiboux Envoyés : 22
Arrivé(e) à Londres : 15/03/2017
Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
MessageSujet: Re: Louison Kim ► yes, no, maybe..   Louison Kim ► yes, no, maybe.. EmptyDim 2 Avr - 16:48
Louison, on est de la même année 18 et vu le caractère de Louison je les vois très bien être amis. Opale est aussi du genre à être gentille et ouverte envers les autres. Elles pourraient avoir pris l'habitude de prendre le petit dej ensemble, toujours les premières dans la grande salle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
MessageSujet: Re: Louison Kim ► yes, no, maybe..   Louison Kim ► yes, no, maybe.. EmptyDim 2 Avr - 17:11
Owiii quelle bonne idée Louison Kim ► yes, no, maybe.. 1550931562
Puis comme Opale semble être présidente du club d'échec et que Louison en fait parti... Ça aurait pu être un motif de rencontre ! Elles partagent aussi le rôle de préfètes pour leur maisons respectives ; si on prend en compte les cours qu'elles peuvent hypothétiquement partager, ça leur fait pas mal de points communs 16
C'est vrai que je les vois d'avantage amies alors, alors les petits déjeuners partagés aux aurores moi ça me va tout à fait ! J'adhère 04
Revenir en haut Aller en bas
Opale Evans
MAGIC IS MIGHT
MAGIC IS MIGHT
Opale Evans


Gryffondor
Hiboux Envoyés : 22
Arrivé(e) à Londres : 15/03/2017
Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
MessageSujet: Re: Louison Kim ► yes, no, maybe..   Louison Kim ► yes, no, maybe.. EmptyDim 2 Avr - 18:21
haha, non je me suis trompée dans ma présentation, c'est présidente du club de duel Louison Kim ► yes, no, maybe.. 1270351156 mais oui de toute façon elles sont toutes les deux préfètes.

on pourrait faire un rp petit dej ? Louison Kim ► yes, no, maybe.. 1567003968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
MessageSujet: Re: Louison Kim ► yes, no, maybe..   Louison Kim ► yes, no, maybe.. EmptyDim 2 Avr - 18:26
Ahah bon effectivement ça ne change pas grand chose au final x) ouiiiii je suis carrément intéressée par un rp p'tit déj ! Puis-je avoir le culot de te demander d'ouvrir le topic? Je ne suis pas chez moi pour le moment, à la rigueur si tu préfères je pourrait ouvrir le sujet demain soir Louison Kim ► yes, no, maybe.. 1550931562
Revenir en haut Aller en bas
Opale Evans
MAGIC IS MIGHT
MAGIC IS MIGHT
Opale Evans


Gryffondor
Hiboux Envoyés : 22
Arrivé(e) à Londres : 15/03/2017
Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
MessageSujet: Re: Louison Kim ► yes, no, maybe..   Louison Kim ► yes, no, maybe.. EmptyDim 2 Avr - 18:45
je vais m'en occuper aucun soucis 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
MessageSujet: Re: Louison Kim ► yes, no, maybe..   Louison Kim ► yes, no, maybe.. EmptyDim 2 Avr - 19:09
Merci, c'est vraiment gentil Louison Kim ► yes, no, maybe.. 1550931562
Surtout n'hésite pas à polluer ma boite à mp si il y a quoi que ce soit Louison Kim ► yes, no, maybe.. 1421397841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
MessageSujet: Re: Louison Kim ► yes, no, maybe..   Louison Kim ► yes, no, maybe.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Louison Kim ► yes, no, maybe..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS MIGHT ::  :: La cérémonie de répartition :: Witches-
Sauter vers: