AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet Grindelwald ► Je jure de dire la vérité, rien que le mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Grindelwald
MAGIC IS MIGHT
MAGIC IS MIGHT
Juliet Grindelwald


Juliet Grindelwald ► Je jure de dire la vérité, rien que le mensonge Mini_289068valeurdefaut
Hiboux Envoyés : 4
Arrivé(e) à Londres : 21/11/2018
Juliet Grindelwald ► Je jure de dire la vérité, rien que le mensonge Empty
MessageSujet: Juliet Grindelwald ► Je jure de dire la vérité, rien que le mensonge   Juliet Grindelwald ► Je jure de dire la vérité, rien que le mensonge EmptyMer 21 Nov - 16:18
Nom (s): Grindelwald.  Prénom (s): Juliet. Date de Naissance: 31 Décembre 1993. Lieu de Naissance: Kassel (Allemagne). Origines: Allemande. Nationalité: Allemande. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.  État civil: Fiancée. Diplôme: A.S.P.I.C. Profession: Assistante du ministre de la magie. Sang: Sang-mélé Activités/Loisirs: Avec son travail, elle n'a pas beaucoup de temps pour elle, mais le matin elle aime bien faire du jogging. Ville(s) où vous avez vécu: Kassel (Village Natale), Vienne (Autriche) & Londres. Famille: Elle est fille unique. Ancienne école: Durmstrang. Ancienne maison: (si Poudlard) réponse à écrire ici. Matières préférés: Sortilège et Etudes des runes. Baguette: Bois d'if, plume d'oiseau-tonnerre, 35 cm & souple. Patronus: Vautours. Particularité: (attention soumis à accord du conseil )réponse à écrire ici. Un dernier mot: Super!.
Amical(e)Egoïste
HonnêteJaloux(se)
Rusé(e)Lunatique
Tolérant(e)Orgueilleux(se)
 Plutôt forces du mal (10%) ou forces du bien (90%)
Quotidien façon moldu (0%) ou entouré de magie (100%)
Plutôt très volage (0%) ou très fidèle (100%)
Plutôt soirée tranquille (100%) ou soirée endiablée (0%)

     
1 ϟ Elle est la fille d'un Grindelwald & Sérène Castle. Elle ne connait pas l'identité de son père. 2 ϟ A toi d'écrire dans cet espace.  3 ϟ A toi d'écrire dans cet espace. 4 ϟ A toi d'écrire dans cet espace. 5 ϟ A toi d'écrire dans cet espace. 6 ϟ A toi d'écrire dans cet espace. 7 ϟ A toi d'écrire dans cet espace. 8 ϟ A toi d'écrire dans cet espace. 9 ϟ A toi d'écrire dans cet espace. 10 ϟ A toi d'écrire dans cet espace.
     
Juliet Grindelwald
     Juliet Morgane Lily Grindelwald
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Grindelwald ► Je jure de dire la vérité, rien que le mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS MIGHT ::  :: La cérémonie de répartition-
Sauter vers: